Pourquoi INVESTIR dans la JEUNE GÉNÉRATION ? Maxime Lagane vous répond dans une interview 2.0 !

Jan 28, 2022 | Multi Générationnel, Vidéo

123 Next Generation vous propose une interview exclusive de son fondateur et directeur général Maxime Lagane. Nous lui avons posé la question suivante: « Pourquoi investir dans la jeune génération ? » Voici ses réponses dans une interview 2.0.

Quels conseils donneriez-vous aux entreprises ?

Soyez la clé en tant qu’entreprise, donner la chance aux jeunes. Donnez leur les clés de la réussite et ils vous amèneront à la réussite.

La next gen en trois mots ?

Brillante, inspirante et performante. La BIP generation.

Pourquoi investir dans la jeunesse ?

Après cette crise Covid, nous avons compris combien il était important pour les jeunes de se revoir en présentiel, de réseauter, d’être écoutés, d’ apprendre et pratiquer de nouvelles compétences notamment les soft skills, de vibrer lors d’un événement exclusif.

Quel est ce concept de Next Gen Class ?

Ce concept s’appelle next gen parce qu’il est un concept novateur où le participant est au coeur de l’expérience. Ce produit a été créé en discutant régulièrement avec des jeunes dans des cafés comme ici, Le boréal café à Genève.

Les avantages d’investir dans une next Gen class ?

Gagner en compétitivité, en rentabilité, en responsabilité, visibilité et enfin en attractivité.

Votre conclusion ?

Oui les jeunes ont du talent, oui les jeunes sont motivés et oui des entreprises investissent dans les jeunes.

Vous êtes dirigeant d’entreprise et vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de sponsorship de nos formations ? Envoyez-nous un e-mail à welcome@123nextgeneration.com.

Loading...